Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
17 juin 2015

Personnalisation: comprendre l’expérience d’apprentissage en ligne

Personnalisation: comprendre l’expérience d’apprentissage en ligne pour permettre la conception d’une solution d’apprentissage en ligne inclusive et intégrée pour les étudiants. Voir l'article...

17 juin 2015

Les CLOM, ces systèmes granulaires: modèles de conception permettant d’encourager l’activité des participants

Les CLOM se caractérisent souvent par des taux de décrochage élevés et en général, peu de participants parviennent au bout des cours. Au départ, le public est «massif»: des milliers de personnes attendent le début du cours, mais en fin de processus, un petit nombre de participants seulement reste en course et suit le cours jusqu’à son terme. Voir l'article...

17 juin 2015

Ukierunkowanie na ucznia

Ukierunkowanie na ucznia: zrozumienie doświadczenia kształcenia online w celu opracowania sprzyjającemu włączeniu, zintegrowanego rozwiązania e-learningowego dla studentów. More...

17 juin 2015

Personalizzazione: capire l'esperienza di apprendimento on-line

Personalizzazione: capire l'esperienza di apprendimento on-line al fine di rendere possibile per gli studenti la progettazione di una soluzione di e-Learning inclusiva e integrata. More...

17 juin 2015

Entender la experiencia de aprendizaje en línea para facilitar la creación de soluciones inclusivas, integradas para los alumnos

A pesar de la disponibilidad de las aplicaciones de aprendizaje en línea y de los sistemas de gestión empleados para entregar, alojar y organizar el contenido de e-learning, los alumnos que se forman en línea continúan enfrentándose a obstáculos que generan una desconexión innecesaria entre ellos y sus pares, los docentes, el material de aprendizaje y sus padres (si fuera el caso). More...

17 juin 2015

Verständnis der Online-Lernerfahrung zwecks Gestaltung einer inklusiven, integrierten E-Learning-Lösung für Studierende

Trotz der Verfügbarkeit von Online-Lernanwendungen und Managementsystemen, die zur Erteilung, Einordnung und Organisation von Inhalten für computergestütztes Lernen eingesetzt werden, haben Studierende, die Online-Lernprogrammen folgen, mit Hindernissen zu kämpfen, die unnötige Kommunikationsschranken zwischen ihnen selbst und ihren Peers, Professoren, dem E-Learning-Material und ihren Eltern (wo zutreffend) aufbauen. More...

17 juin 2015

Verso un archivio aperto e collaborativo per i modelli progettuali nel contesto dell'apprendimento on-line

In genere, i modelli progettuali sono ricavati e valutati attraverso quattro metodi: conoscenza esperta, analisi dell'artefatto, osservazioni sociali e laboratori. Ad esempio, gli esperti discutono: la conoscenza, le interpretazioni di artefatti, modelli sociali e la chiarezza dei modelli. More...

17 juin 2015

Wspólne tworzenie otwartego repozytorium wzorców projektowych systemów kształcenia online

Wzorce projektowe najczęściej pozyskuje się i ocenia przy pomocy czterech metod: wiedzy specjalistycznej, analizy obiektów, obserwacji społecznych i warsztatów. Przykładowo eksperci omawiają: wiedzę, interpretację obiektów, wzorce społeczne i przejrzystość wzorców. More...

16 juin 2015

Für ein frei zugängliches, kollaboratives Archiv für Online-Lernsystem-Entwurfsmuster

In der Regel werden Entwurfsmuster unter Einsatz der folgenden vier Methoden untersucht und bewertet: Expertenwissen, Artefakt-Analyse, soziale Beobachtungen und Workshops. Beispielsweise erörtern Experten Fachwissen, Interpretationen von Artefakten, soziale Muster und die Klarheit von Mustern. More...

16 juin 2015

Hacia un repositorio colaborativo abierto de patrones para el diseño de sistemas de aprendizaje en línea

Normalmente, los patrones de diseño se utilizan y evalúan a través de cuatro métodos: el conocimiento experto, el análisis de objetos, la observación social y los talleres. More...

Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 784 825
Formation Continue du Supérieur
Archives