Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
5 juillet 2019

#betterposter

HomeBy Colleen Flaherty. There's a movement for better posters at science conferences. But are they really better? And how does poster push relate to the ongoing campaign for open science. More...

3 juillet 2019

Walmart expands $1 a day degree program

Techno-News BlogWalmart announced Tuesday that it is adding more degrees, college partners and a path for high school students to its one-year-old program offering full- and part-time U.S. employees access to a college degree for $1 a day. More...

30 juin 2019

Marketing territorial. 4 500 emplois à pourvoir sur emploi-quimper.bzh

Lancée il y a 3 ans avec l'entreprise Jobijoba, la plateforme de recrutement emploi-quimper.bzh de la Communauté d'agglomération Quimper Bretagne occidentale (QBO) recense 4 500 offres d'emploi à pourvoir, dont 1 800 en CDI et 1 800 postes basés à Quimper. Depuis 2 ans, le site dispose d'une CVthèque de près de 320 CV.
Source : http://www.gref-bretagne.com/Actualites/Revue-de-presse/Marketing-territorial.-4-500-emplois-a-pourvoir-sur-emploi-quimper.bzh

20 juin 2019

Développer sa marque personnelle face au recrutement prédictif

logoToute publication, tout commentaire, toute réaction publiée sur le Web contribue à améliorer ou endommager votre marque personnelle. Si quelque chose semble anodin aujourd’hui, cela peut prendre de l’importance dans le futur, notamment avec l’usage de l’IA dans les processus de recrutement. Préserver voire développer sa marque personnelle est et sera plus important que jamais. Plus...

8 juin 2019

Marketing territorial. Lancement du site recrutement-rennes.com

La métropole rennaise dispose désormais d'un site web pour favoriser la mobilité des actifs vers son territoire : www.recrutement-rennes.com. Développé par Jobijoba, il recense déjà 12 000 offres d'emploi et, grâce à l'intelligence artificielle, propose des offres personnalisées aux inscrits.
Source : http://www.gref-bretagne.com/Actualites/Revue-de-presse/Marketing-territorial.-Lancement-du-site-recrutement-rennes.com

2 juin 2019

Bpifrance Création - Le mix marketing, des actions pour gagner des clients

Bpifrance CréationLe mix marketing correspond aux moyens d'actions que vous allez utiliser pour gagner des clients.
Ces moyens d'actions sont au nombre de quatre : le produit, le prix, la distribution, la communication.
Les deux premiers (produit et prix) ont vocation à répondre aux besoins où à la demande des clients. Plus simplement, il s'agit de l'offre faite par l'entreprise à ses clients.
Les deux autres (distribution et communication) ont pour objectifs d'accroître les ventes et de faire connaître vos produits ou services. Plus...

30 mai 2019

Se préparer à l’international avec le marketing digital

Bpifrance CréationL’ouverture à l’international est l'un des principaux leviers de croissance des entreprises. Les entreprises qui se lancent à l’international privilégient de plus en plus le marketing digital pour prospecter. Ce module d'e-learning de Bpifrance Université présente les 5 piliers d’une stratégie marketing digitale efficace en 7 séquences de quelques minutes. Plus...

30 avril 2019

Profil public: acteurs publics, boostez votre attractivité !

Associations des Régions de France, toute l'actualité des régions.Grâce à cette plateforme innovante, au croisement d’un site d’emploi et d’un site média, la startup Profil Public aide les candidats à se projeter sur un poste qui leur corresponde et les institutions publiques à développer leur marque employeur. Plus...

28 avril 2019

The marketisation of attention (Advocate 26 01)

In the court of Queen Anne, attention is hers to bestow. Becoming known to Her Majesty is the first, vital step towards some kind of security. The achievement of this justifies the risk one takes in proactively applying healing herbs to her sleeping legs or coughing in her presence. More...

27 avril 2019

"Contenus subjectifs" : l’avenir de la marque employeur

Focus RH - Gestion de carrière et évolution professionnellePar Caroline Vincelet. La communication RH traditionnelle vit ses dernières années. Aujourd’hui, les équipes RH doivent être conscientes des nouvelles attentes des candidats en matière de supports de communication. Votre recrutement pourrait en être grandement facilité. Il est grand temps de monter d’un cran dans vos pratiques. Plus...

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 > >>
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 784 949
Formation Continue du Supérieur
Archives