Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
5 février 2020

« Les passionnés du goût », la nouvelle Web-série de Pôle emploi

« Les passionnés du goût », la nouvelle Web-série de Pôle emploi
Pôle emploi et ses partenaires ont lancé, le 7 janvier dernier, une Web-série, « Les passionnés du goût », pour faire découvrir certains métiers de bouche. Ces métiers de "passion" recrutent chaque année. Plus...
5 février 2020

Charte d’usage de la marque de certification Qualiopi

Charte d’usage de la marque de certification Qualiopi
La marque de certification Qualiopi permet aux individus d’identifier les actions concourant au développement des compétences, répondant au référentiel national qualité. Elle peut être délivrée par des organismes certificateurs accrédités par le Cofrac...
5 février 2020

7 instances habilitées à délivrer la marque « Qualiopi »

7 instances habilitées à délivrer la marque « Qualiopi »
La loi « pour la liberté de choisir son avenir professionnel » a introduit de nouvelles dispositions en matière de qualité de la formation. Les prestataires de développement de compétences souhaitant accéder aux fonds mutualisés devront au 1er janvier...
20 janvier 2020

CATS to offer pathway to 13 UK universities

CATS to offer pathway to 13 UK universities
By Kerrie Kennedy . International students can now benefit from a dedicated and guaranteed pathway to one of 13 UK universities with CATS Colleges, including two Russell Group members the University of Bristol and the University of Exeter. More...
19 janvier 2020

La marque employeur face au défi de la "raison d'être"

La marque employeur face au défi de la "raison d'être"
Par Didier Pitelet. Une raison d’être doit pouvoir nourrir le sens profond de la marque employeur en donnant un sens engagé à la marque. Ce sens peut faire échos à « l’envie d’être » des salariés, toutes générations confondues. Plus...
16 janvier 2020

3 ways colleges can use SMS text marketing

3 ways colleges can use SMS text marketing
Institutions need new ways to reach students and stakeholders—and SMS text marketing might be the answer to communication problems. More...
15 janvier 2020

“TripAdvisor” for int’l ed sector launched

“TripAdvisor” for int’l ed sector launched
By Viggo Stacey. A review site for the international education sector has been launched with ambitions to become the industry’s TripAdvisor. More...
15 janvier 2020

Sqore rebrands as House of Education

Sqore rebrands as House of Education
By Viggo Stacey. Sweden-based international student placement platform Sqore has announced it will rebrand as House of Education to “further solidify its positioning with the education industry”. More...
14 janvier 2020

Universities are failing to address the UK’s skills shortage

Universities are failing to address the UK’s skills shortage
The growth of financial incentives, lower entry requirements, unconditional offers and spurious advertising (Don’t mislead to attract students, says regulator, 19 December) is further evidence of a marketised higher education system that is not properly...
14 janvier 2020

Alternative marketing key in China – Sunrise

Alternative marketing key in China – Sunrise
By Viggo Stacey. Online marketing opportunities to reach prospective students in China are increasing, but universities should be aware that the country’s internet is “more restricted than ever”, according to a new report from Sunrise. More...
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 > >>
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 784 150
Formation Continue du Supérieur
Archives