What’s in a Domain Name?
By Lindsay McKenzie. The wide availability of cheap new education-related web addresses is creating a headache for university brand managers. More...
La nouvelle marque des certifications professionnelles
Dans l’objectif de permettre aux organismes certificateurs de valoriser l’enregistrement de leurs certifications au Répertoire national des certifications professionnelles (RNCP) ou au Répertoire spécifique (RS), France compétences a conçu une identité de marque propre à la certification professionnelle. Plus...
3 Key Ingredients for Marketers to Provide Content that Sales Reps Love
Content marketing is no longer a new fad. It is a proven model to increase your brand’s visibility, develop thought leadership, and generate leads. In fact, 65% of brands who report being successful with content marketing have gone through the time and effort of documenting their content marketing strategy. More...
Finding Prospective Students at the Search Bar
The Changing Relationship Between College Presidents and Their Brands
Institutional Branding Demands C-Suite Ownership
What Does the Recent NACAC Decision Mean for Marketing and Communication Offices?
« Qualiopi » la marque de certification qualité des prestataires d’actions de formation
Le ministère du Travail a dévoilé, jeudi 7 novembre 2019, Qualiopi, le nom de la marque de certification qualité des prestataires d’actions de formation.
« …Déposée auprès de l’Inpi, la marque « Qualiopi » pourra être délivrée par des organismes certificateurs retenus par le Comité français d’accréditation (Cofrac).
Elle a pour objectif d’attester la qualité du processus mis en œuvre par les prestataires d’actions concourant au développement des compétences, qu’il s’agisse d’actions de formation, de bilans de compétences, d’actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience ou d’actions de formation par apprentissage.
Elle doit permettre une plus grande lisibilité de l’offre de formation auprès des entreprises et des usagers.
Une charte d’usage sera prochainement mise en ligne sur ce site pour encadrer l’utilisation de cette marque et de son identité visuelle… »
Marketing for a Massive Online University
By Lindsay McKenzie. TV ads helped Southern New Hampshire University become a household name, but with mounting competition and increased scrutiny of spending, getting to the top -- and staying there -- isn't easy. More...