Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
18 août 2015

Giocare o non giocare – uno studio pilota sull'uso della "gamification" per la ripartizione in squadra nell'educazione

Résultat de recherche d'images pour "La necessità di una squadra equilibrata" è un motto ben noto, sia nello sport, che in organizzazioni e start-up. More...

18 août 2015

Jouer ou ne pas jouer: étude pilote sur l’utilisation de la ludification pour la composition des équipes dans l’enseignement

Résultat de recherche d'images pour La nécessité de composer des équipes bien équilibrées est souvent évoquée dans le sport, les organisations ou les jeunes entreprises. More...

18 août 2015

Jugar o no jugar: un estudio piloto sobre el uso de la ludificación para la asignación de equipos en la educación empresarial

Résultat de recherche d'images pour «La necesidad de un equipo equilibrado» es un adagio bastante conocido, tanto en el deporte, como en las organizaciones o en las empresas emergentes. More...

18 août 2015

Spielen oder Nichtspielen - eine Pilotstudie zum Einsatz der Gamifizierung für die Zusammenstellung von Teams

Résultat de recherche d'images pour "Wir benötigen ein ausgewogenes Team" ist ein häufig gehörter Satz, sei es im Sport, in Organisationen oder in Unternehmensneugründungen. More...

18 août 2015

Pokój z zielonym widokiem — wykorzystanie i tworzenie gier do celów edukacji w zakresie zrównoważonego rozwoju

Résultat de recherche d'images pour Artykuł ten zawiera jakościowy przegląd rodzajów uczenia się wspieranego przez gry komputerowe i gry wideo. Skupia się również na konkretnej dziedzinie gier, które mają na celu propagowanie wiedzy i umiejętności związanych ze zrównoważonym rozwojem, a także wzmacnianie szeregu ważnych podstawowych metakognitywnych umiejętności niezbędnych w XXI wieku. More...

18 août 2015

Una camera con un Green View - Uso e creazione di giochi per un'eduzione alla sostenibilità

Résultat de recherche d'images pour Il presente articolo offre una rassegna qualitativa dei tipi di apprendimento tramite computer e videogiochi che hanno dimostrato di supportare e porre l'attenzione sullo specifico settore dei giochi volti a favorire la conoscenza e le competenze relative allo sviluppo sostenibile, oltre che a coltivare una gamma di importanti e generiche competenze meta-cognitive e del XXI secolo. More...

18 août 2015

Une chambre avec vue verte: utilisation et création de jeux pour enseigner la durabilité

Résultat de recherche d'images pour Cet article propose une évaluation qualitative des types d’apprentissage auxquels les jeux informatiques et vidéo participent, et se focalise sur les types particuliers de jeux qui visent à stimuler les connaissances et les compétences en rapport avec le développement durable, en plus de cultiver diverses compétences générales métacognitives et propres au 21siècle. More...

18 août 2015

Una habitación con vistas a la naturaleza: usar y crear juegos de educación para la sostenibilidad

Résultat de recherche d'images pour Este artículo presenta un análisis cualitativo de los distintos tipos de aprendizaje que los videojuegos y juegos de ordenador han demostrado potenciar, y se centra en el sector particular de los juegos orientados a fomentar el conocimiento y las competencias vinculadas al desarrollo sostenible y a desarrollar diversas aptitudes metacognitivas genéricas y del siglo XXI. More...

18 août 2015

Zimmer mit grüner Aussicht - Einsatz und Entwicklung von Spielen für die Erziehung zu Nachhaltigkeit

Résultat de recherche d'images pour Dieser Artikel beinhaltet eine qualitative Bewertung der Arten des Lernens, die von Computer- und Videospielen nachgewiesenermaßen unterstützt werden, und nimmt anschließend den spezifischen Bereich von Spielen genauer unter die Lupe, die auf die Förderung von Kenntnissen und Fähigkeiten im Zusammenhang mit nachhaltiger Entwicklung ausgerichtet sind und darüber hinaus die Ausbildung einer Reihe wichtiger allgemeiner metakognitiver Fähigkeiten und Kompetenzen für das 21. More...

18 août 2015

Komputerowe symulacje konfliktu izraelsko-palestyńskiego i zmiana nastawienia: porównanie gier PeaceMaker oraz Global Conflicts

Résultat de recherche d'images pour Przeprowadzono dwa międzykulturowe badania eksperymentalne w celu oceny wpływu gier PeaceMaker (PM) oraz Global Conflicts (GC) na zmianę nastawienia do konfliktu izraelsko-palestyńskiego. More...

<< < 10 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 > >>
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 785 735
Formation Continue du Supérieur
Archives