Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
13 février 2020

Transitions Pro PACA - Le CPF-PTP - Comment ça marche ?

Fongecif pacaLe CPF-PTP est un dispositif de financement auquel peuvent prétendre les salariés ; mais l’accord de financement n’est pas acquis et dépend du budget alloué.
Etape 1 : J’ai clarifié mon projet
Etape 2 : Je m’informe sur les différents moyens de financement
Etape 3 : Je réalise les démarches nécessaires
Etape 4 : Ma demande est présentée à la Commission d'instruction
Documents utiles  Accédez à votre tableau de bord pour vous inscrire à la plupart de nos services, déposer ou récupérer des documents. Plus...
Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 765
Formation Continue du Supérieur
Archives