Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
13 février 2020

Transitions Pro PACA - Le CPF-PTP - Est-ce fait pour moi ?

Fongecif pacaJe souhaite changer de métier ou de profession et réaliser une formation certifiante. Je me lance si je respecte des conditions d’ouverture de droits :
  • Je suis en CDI, ou bien Intérimaire, au moment de ma demande, et je justifie d’une ancienneté d’au moins 24 mois consécutifs ou non, dont 12 mois dans l’entreprise actuelle.
  • Je suis en CDD, ou bien intermittent du spectacle, et je justifie d’une ancienneté d’au moins 24 mois consécutifs ou non au cours des 5 dernières années, dont 4 mois consécutifs, ou non, en CDD au cours des 12 derniers mois (sauf contrats spécifiques). Plus...
Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 472
Formation Continue du Supérieur
Archives