Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
1 janvier 2019

Dois-je être inscrit dans un établissement d’enseignement supérieur français pour bénéficier de la période de césure ?

Screenshot-2018-4-21 Journal de mise en ligne - ESR enseignementsup-recherche gouv frIl est nécessaire que je sois inscrit au sein d’un établissement français pour faire une demande de césure à ce dernier.
Pendant ma période de césure, je me verrai délivrer une carte afin de bénéficier du statut d'étudiant et de préserver ainsi mon droit à la plupart des avantages liés à ce statut.
Quelles que soient la nature et les modalités de réalisation de la période de césure, je devrai maintenir un lien constant avec mon établissement en le tenant régulièrement informé du déroulement de celle-ci et de ma situation. Plus...
Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 885
Formation Continue du Supérieur
Archives