Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
3 août 2018

Valoriser le doctorat dans la fonction publique territoriale

http://blog.educpros.fr/romain-pierronnet/files/2013/09/Romain-Pierronet.jpgBlog Educpros de Romain Pierronnet. Cela va faire près d’un an que je n’ai rien posté sur ce blog, essentiellement faute de temps et pour cause : j’étais quelque peu accaparé par la rédaction de ma thèse, soutenue le 9 avril 2018 (je ne renouvelle pas ici les remerciements déjà exprimés dans le manuscrit et lors de la soutenance, quoique : merci à toutes celles et ceux qui y ont contribué de près ou de loin). Voici en tous cas une bonne chose de faite (me voici désormais adhérent à l’Association Nationale des Docteurs), mais que s’est-il passé depuis. Plus...

Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 765
Formation Continue du Supérieur
Archives