Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
3 août 2018

Arrêtons d’incriminer APB …

http://blog.educpros.fr/romain-pierronnet/files/2013/09/Romain-Pierronet.jpgBlog Educpros de Romain Pierronnet. Cela fait un petit bout de temps que je n’ai pas pris le temps d’écrire ici, notamment parce que pris par la rédaction de ma thèse. Je fais une petite entorse à la concentration/focalisation que nécessite cette période particulière, à la faveur de la polémique du moment sur APB, du tirage au sort, des difficultés d’inscription dans les filières du 1er cycle de notre enseignement supérieur. Si je « sors de ma réserve », c’est justement parce que je suis un peu agacé de lire (ou d’entendre) des commentaires du type « c’est de la faute d’APB ». Plus...

Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 885
Formation Continue du Supérieur
Archives