Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
1 juillet 2017

Psychologue - FAQ - Dans la décision notifiée, on m’invite à me rapprocher d’une université française. Comment procéder ?

Dans la décision qui m’a été notifiée, on m’invite à me rapprocher d’une université française afin de réaliser, dans le cadre d’un master mention psychologie, un stage professionnel / un mémoire de recherche. Comment dois-je procéder ?
Il appartient à l'université de décider si elle vous inscrit en première ou en deuxième année de master. Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez demander un entretien avec un responsable de formation afin qu'il facilite vos démarches. Plus...

Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 785 058
Formation Continue du Supérieur
Archives