Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
30 janvier 2016

Bénéfices de l’intégration de l’interactivité en ligne dans une évaluation formative de l’apprentissage des langues

Résultat de recherche d'images pour Cet article se focalise sur les bénéfices de l’utilisation d’une évaluation formative interactive (EFI) mixte pour les étudiants et les enseignants en langues. More...

30 janvier 2016

Las ventajas de integrar la interactividad en línea en la evaluación formativa del aprendizaje de lenguas en un nivel inicial

Résultat de recherche d'images pour El presente artículo se centrará en los beneficios de utilizar una evaluación formativa interactiva y mixta para alumnos y profesores en el aprendizaje de idiomas. More...

30 janvier 2016

Vorteile des Einbindens der Online-Interaktivität in formative Bewertungen beim Spracherwerb für Anfänger

Résultat de recherche d'images pour Dieser Artikel befasst sich vorrangig mit den Vorteilen, die sich aus der Anwendung einer gemischten und interaktiven formativen Bewertung (interactive formative asssessment, IFA) für Schüler und Lehrkräfte beim Sprachenlernen ergeben. More...

30 janvier 2016

Nauka języka hiszpańskiego w odwróconej klasie: wrażenia uczniów i konsekwencje dla nauczycieli

Résultat de recherche d'images pour W tym artykule oceniono techniczną, estetyczną i edukacyjną jakość materiałów edukacyjnych tworzonych w hiszpańskiej klasie odwróconej oraz zidentyfikowano kluczowe elementy wymagane do zaprojektowania modelu klasy odwróconej. More...

30 janvier 2016

Una classe di spagnolo rovesciata : percezione degli studenti e implicazioni per gli insegnanti

Résultat de recherche d'images pour Questo articolo valuta la qualità tecnica, estetica ed educativa dei materiali didattici creati in una classe di spagnolo rovesciata e individua gli elementi chiave per un'efficace progettazione di una classe rovesciata. More...

30 janvier 2016

Classe d’espagnol inversée : perceptions des étudiants et implications pour les enseignants

Résultat de recherche d'images pour Cet article évalue l’esthétique technique et la qualité pédagogique des supports éducatifs créés dans une salle de classe d’espagnol inversée et identifie les principaux éléments permettant de concevoir une telle salle de classe inversée avec succès. More...

30 janvier 2016

Un aula invertida de español: las percepciones de los alumnos y las implicaciones para los profesores

Résultat de recherche d'images pour El presente artículo analiza la calidad técnica, estética y educativa de los materiales educativos creados en un aula invertida de español, e identifica elementos clave para diseñar con éxito un aula invertida. More...

29 janvier 2016

Ein umgedrehtes Spanischklasse: Wahrnehmungen der Schüler und Auswirkungen für die Lehrkräfte

Résultat de recherche d'images pour Dieser Artikel bewertet die Qualität von Unterrichtsmaterialien in technischer, ästhetischer und pädagogischer Hinsicht, die in einem umgedrehten Spanischklasse erstellt wurden, und arbeitet wesentliche Elemente für die erfolgreiche Gestaltung eines umgedrehten Klassenzimmers heraus. More...

29 janvier 2016

Usprawnione nauczanie niemieckiej ortografii dzięki analizie procesu uczenia się

Résultat de recherche d'images pour Wielu uczniów ma problem z nauką niemieckiej ortografii. Aby ułatwić przyswajanie wiedzy w tym zakresie, postanowiono stworzyć internetową platformę dla krajów niemieckojęzycznych. More...

29 janvier 2016

Una migliore acquisizione dell'ortografia nella lingua tedesca attraverso l'analisi dell'apprendimento

Résultat de recherche d'images pour Molti studenti riscontrano alcune difficoltà nell'acquisire le norme ortografiche della lingua tedesca. Per venire incontro a queste difficoltà è in corso di definizione una piattaforma web per i paesi di lingua tedesca. More...

Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 885
Formation Continue du Supérieur
Archives