Bénéfices de l’intégration de l’interactivité en ligne dans une évaluation formative de l’apprentissage des langues
Cet article se focalise sur les bénéfices de l’utilisation d’une évaluation formative interactive (EFI) mixte pour les étudiants et les enseignants en langues. More...
Las ventajas de integrar la interactividad en línea en la evaluación formativa del aprendizaje de lenguas en un nivel inicial
El presente artículo se centrará en los beneficios de utilizar una evaluación formativa interactiva y mixta para alumnos y profesores en el aprendizaje de idiomas. More...
Vorteile des Einbindens der Online-Interaktivität in formative Bewertungen beim Spracherwerb für Anfänger
Dieser Artikel befasst sich vorrangig mit den Vorteilen, die sich aus der Anwendung einer gemischten und interaktiven formativen Bewertung (interactive formative asssessment, IFA) für Schüler und Lehrkräfte beim Sprachenlernen ergeben. More...
Nauka języka hiszpańskiego w odwróconej klasie: wrażenia uczniów i konsekwencje dla nauczycieli
W tym artykule oceniono techniczną, estetyczną i edukacyjną jakość materiałów edukacyjnych tworzonych w hiszpańskiej klasie odwróconej oraz zidentyfikowano kluczowe elementy wymagane do zaprojektowania modelu klasy odwróconej. More...
Una classe di spagnolo rovesciata : percezione degli studenti e implicazioni per gli insegnanti
Questo articolo valuta la qualità tecnica, estetica ed educativa dei materiali didattici creati in una classe di spagnolo rovesciata e individua gli elementi chiave per un'efficace progettazione di una classe rovesciata. More...
Classe d’espagnol inversée : perceptions des étudiants et implications pour les enseignants
Cet article évalue l’esthétique technique et la qualité pédagogique des supports éducatifs créés dans une salle de classe d’espagnol inversée et identifie les principaux éléments permettant de concevoir une telle salle de classe inversée avec succès. More...
Un aula invertida de español: las percepciones de los alumnos y las implicaciones para los profesores
El presente artículo analiza la calidad técnica, estética y educativa de los materiales educativos creados en un aula invertida de español, e identifica elementos clave para diseñar con éxito un aula invertida. More...
Ein umgedrehtes Spanischklasse: Wahrnehmungen der Schüler und Auswirkungen für die Lehrkräfte
Dieser Artikel bewertet die Qualität von Unterrichtsmaterialien in technischer, ästhetischer und pädagogischer Hinsicht, die in einem umgedrehten Spanischklasse erstellt wurden, und arbeitet wesentliche Elemente für die erfolgreiche Gestaltung eines umgedrehten Klassenzimmers heraus. More...
Usprawnione nauczanie niemieckiej ortografii dzięki analizie procesu uczenia się
Wielu uczniów ma problem z nauką niemieckiej ortografii. Aby ułatwić przyswajanie wiedzy w tym zakresie, postanowiono stworzyć internetową platformę dla krajów niemieckojęzycznych. More...
Una migliore acquisizione dell'ortografia nella lingua tedesca attraverso l'analisi dell'apprendimento
Molti studenti riscontrano alcune difficoltà nell'acquisire le norme ortografiche della lingua tedesca. Per venire incontro a queste difficoltà è in corso di definizione una piattaforma web per i paesi di lingua tedesca. More...