accès à l'accueil - Pôle emploi
• Par courriel
Votre message doit contenir les éléments nécessaires pour que votre pôle emploi puisse vous apporter une réponse : ainsi, au-delà de l’exposé du motif de votre réclamation, n’oubliez pas de mentionner : vos nom et prénom, les coordonnées de l’entreprise concernée ainsi que son numéro d’affiliation.

• Par téléphone
Contactez votre gestionnaire de compte au 39 95 (0,15 € TTC/min). Il traitera votre demande en direct en vous apportant tous les éléments de réponse. Si des pièces justificatives s’avèrent nécessaires au traitement de votre dossier, il vous indiquera la procédure à suivre.
Dans ce cas, et si vous le souhaitez, un courriel ou un courrier de confirmation vous sera adressé.

• Par courrier
Adressez votre demande au Responsable du Service aux Entreprises de votre pôle emploi, vous trouverez ses coordonnées sur votre avis de versement ou sur www.pole-emploi.fr.

Pour toute réclamation, et quel que soit le mode de contact, nous vous répondons dans les 7 jours. Si l’étude de votre dossier nécessite un temps plus long, une lettre vous informera du nouveau délai de réponse. Voir l'article...