• Par courriel
Votre message doit contenir les éléments nécessaires pour que votre pôle emploi puisse vous apporter une réponse : ainsi, au-delà de l’exposé du motif de votre réclamation, n’oubliez pas de mentionner : vos nom et prénom, les coordonnées de l’entreprise concernée ainsi que son numéro d’affiliation.
• Par téléphone
Contactez votre gestionnaire de compte au 39 95 (0,15 € TTC/min). Il traitera votre demande en direct en vous apportant tous les éléments de réponse. Si des pièces justificatives s’avèrent nécessaires au traitement de votre dossier, il vous indiquera la procédure à suivre.
Dans ce cas, et si vous le souhaitez, un courriel ou un courrier de confirmation vous sera adressé.
• Par courrier
Adressez votre demande au Responsable du Service aux Entreprises de votre pôle emploi, vous trouverez ses coordonnées sur votre avis de versement ou sur www.pole-emploi.fr.
Pour toute réclamation, et quel que soit le mode de contact, nous vous répondons dans les 7 jours. Si l’étude de votre dossier nécessite un temps plus long, une lettre vous informera du nouveau délai de réponse. Voir l'article...
Votre message doit contenir les éléments nécessaires pour que votre pôle emploi puisse vous apporter une réponse : ainsi, au-delà de l’exposé du motif de votre réclamation, n’oubliez pas de mentionner : vos nom et prénom, les coordonnées de l’entreprise concernée ainsi que son numéro d’affiliation.
• Par téléphone
Contactez votre gestionnaire de compte au 39 95 (0,15 € TTC/min). Il traitera votre demande en direct en vous apportant tous les éléments de réponse. Si des pièces justificatives s’avèrent nécessaires au traitement de votre dossier, il vous indiquera la procédure à suivre.
Dans ce cas, et si vous le souhaitez, un courriel ou un courrier de confirmation vous sera adressé.
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Pour toute réclamation, et quel que soit le mode de contact, nous vous répondons dans les 7 jours. Si l’étude de votre dossier nécessite un temps plus long, une lettre vous informera du nouveau délai de réponse. Voir l'article...