Dans le cadre de son programme Dawrak - Citoyens pour le dialogue, la Fondation Anna Lindh propose trois nouvelles formations portant sur "les jeunes dans le dialogue local», «Les arts pour le changement social» et «l'éducation à la citoyenneté interculturelle», ouvert aux jeunes des pays du sud de la Méditerranée.
Une première formation sur "les jeunes dans le dialogue local» sera organisée pour les pays du Mashreq, du 17 au 21 Février à Beyrouth au Liban, en collaboration avec le Bureau Technique des Villes Libanaises (BTVL) Cités et Gouvernements Locaux Unis. La date limite d'inscription est le Vendredi 20 Décembre 2013.
La deuxième formation sur "Les arts pour le changement social" aura lieu du 26 au 31 Janvier en Jordanie, en collaboration avec un groupe d'experts de renom et des participants de dix pays arabes: Mauritanie, Algérie, Maroc, Tunisie, Libye, Egypte, Liban, Jordanie, Palestine et Syrie. La date limite d'inscription est le mardi 24 Décembre 2013.
La troisième formation portera sur «l'éducation à la citoyenneté interculturelle" et se tiendra du 11 au 17 Février à Hammamet, en Tunisie, en collaboration avec le Club UNESCO Alesco Bardo. Elle verra la participation de dix pays arabes: Mauritanie, Algérie, Maroc, Tunisie, Libye, Egypte, Liban, Jordanie, Palestine et Syrie, particulièrement après les récents changements sociaux, culturels, politiques dans la région. Les demandes doivent être envoyées à forumtunis2014@gmail.com avant le Lundi 30 Décembre 2013.  Suite...