Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
14 avril 2013

Peut-on devenir « addict » au MOOCs ?

Après une expérience enrichissante sur itypa où je me rends compte que j’ai appris plus de choses que ne pensais au départ, voil’itypa que d’autres Moocs francophones se mettent en route.
Le mooc RESOP ou les réseaux sociaux comme outils pédagogiques

Ce MOOC a démarré lundi 11 mars. Je n’avais pas vraiment l’intention d’y participer et malgré moi, je me suis lancée dans cette nouvelle aventure!
Est-ce l’expérience d’ITyPA? La noyade vécue dans ce premier mooc, je ne la ressens pas vraiment, mais, c’est probablement parce que ça vient de commencer… ou que les thématiques sont assez proches: EAP, réseaux sociaux… ou parce que je retrouve aussi des « anciens » d’itypa qui font donc déjà partie de mon réseau. Suite de l'article...

After a rewarding experience on itypa where I realize that I have learned more than originally thought, voil'itypa other French Moocs set off. More...

Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 885
Formation Continue du Supérieur
Archives