Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
13 avril 2013

Campus: de Pécresse à Fioraso

http://blog.educpros.fr/pierredubois/wp-content/themes/longbeach_pdubois/longbeach/images/img01.jpgBlog Educpros de Pierre Dubois. Geneviève Fioraso est venue à Strasbourg, le 11 avril 2013. Le service de communication de l’université n’a pas daigné m’inviter alors que je suis blogueur (EducPros, Groupe L’express L’étudiant) et que l’ont été les journalistes de la presse régionale (article des Dernières Nouvelles d’Alsace, Campus: repartir sur des base solides). C’est en me rendant au Point presse de l’intersyndicale que j’ai croisé les personnalités présentes en nombre pour l’évènement. Grands sourires sur la photo des DNA. Je rage. L’ostracisme flagrant à l’égard d’un blogueur est insupportable!
Je pourrais reprendre aujourd’hui ma chronique publiée le 20 septembre 2010, Beretz et Pécresse: agacements. Il me suffirait de remplacer Pécresse par Fioraso. Un déplacement des Ministres qui sont avant tout des coups de communication fort coûteux: vraisemblablement 50.000 euros si on inclut le coût complet des heures de travail des personnes présentes et qui ont été distraites de leurs occupations plus fondamentales. Suite de l'article...
http://blog.educpros.fr/pierredubois/wp-content/themes/longbeach_pdubois/longbeach/images/img01.jpg Blag Educpros Pierre Dubois. Fioraso Genevieve tháinig go Strasbourg, 11 Aibreán 2013. Ní raibh seirbhís cumarsáide na hOllscoile bodhraigh dom agus mé cuireadh blagaire (EducPros Grúpa Express Mac Léinn) agus tá iriseoirí réigiúnacha (alt Nuacht is déanaí de na Alsace, Campas fhágáil ar bhonn láidir). Níos mó...
Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 785 735
Formation Continue du Supérieur
Archives