http://www.e-orientations.com/imgs/orientation-etudes-metier-emploi.gifL'université Stendhal de Grenoble, délivrant notamment des diplômes en Humanités, vient de conclure un partenariat avec le conservatoire de la ville. Un rapprochement qui offre de nouvelles possibilités de formation aux étudiants!
Il y a du nouveau du côté de l'université Stendhal de Grenoble: les étudiants peuvent désormais coupler leur licence Lettre et arts du spectacle avec la formation en théâtre du conservatoire de la ville. Ces cursus seront disponibles dès la prochaine rentrée. L'occasion, tant pour les étudiants que pour les élèves du conservatoire, d'augmenter et d'enrichir leurs compétences, grâce à cette formation diversifiée.
Des possibilités multiples et variées
Les élèves du cycle d'enseignement professionnel initial (CEPI) du conservatoire souhaitant suivre en sus la licence Lettres et arts du spectacle - parcours Arts du spectacle de l'université sont gâtés: ce parcours a été spécialement imaginé pour eux. Désormais, ils suivront conjointement les trois années de licence et de CEPI. Dans ce cas, l'inscription se fera dans les deux établissements. A noter que tous les étudiants, de l'université ou du conservatoire, pourront, s'ils le souhaitent, accéder aux enseignements de l'autre établissement, par le biais de cours "hors cursus".
http://www.e-orientations.com/imgs/orientation-etudes-metier-emploi.gifTá an Ollscoil Stendhal in Grenoble, lena n-áirítear eisiúint céimeanna i nDaonnachtaí, tá isteach i gcomhpháirtíocht leis an Ardscoil na cathrach. Meascán a chuireann deiseanna oiliúna nua do mhic léinn. Níos mó...