Outre l’Espace projet du Fongecif Île-de-France et la Cité des Métiers de la Villette, et pour garantir un service de proximité, le Fongecif Île-de-France a créé et anime un réseau de 20 points d’accueil et d’information en Île-de-France, en partenariat avec des associations relais (Maisons de la Formation et de l’Emploi).
Dans ces points relais, des professionnels renseignent les salariés sur les services et dispositifs gérés par le Fongecif Île-de-France. Les salariés peuvent également y bénéficier d’une aide au montage de leur dossier de demande de financement.
Important
: ces points relais ne délivrent pas de dossiers, ce service relevant uniquement de l’Espace projet situé à Paris: Fongecif Île-de-France, Place Johann Strauss, Paris 10ème.
Les contacts et adresses de ces points relais par département:

Furthermore the project area Fongecif of Île-de-France and the Cité des Métiers de la Villette and to ensure a local service, Fongecif the Île-de-France has created and manages a network of 20 points of reception and information in the Île-de-France, in partnership with associations relay (Houses Training and Employment). More...