The launch of Onward’s contribution to the higher education debate today with their report A Question of Degree is certainly an interesting one. More...
Remise du rapport La formation de l'esprit entrepreneur
Universities should give offers after results day, says study
School leavers should apply to universities only after seeing their A-level results, a move that would end the controversial use of unconditional offers, in a major reform of the current system, according to a report backed by university staff. More...
Federal Report Agrees Some Low-Income College Students Are Going Hungry
By Ashley A. Smith. New report says federal agencies should improve public awareness of food assistance programs to help combat hunger among college students. More...
Un rapport Igas-IGF préconise l’amélioration de la performance de Pôle emploi en matière de formation
« Pôle emploi a largement accompagné les évolutions de la politique de formation professionnelle » estiment les inspecteurs de l’Igas et l’IGF chargés d’évaluer la convention tripartite État, Unedic Pôle emploi 2015-2018. Plus...
Rapport d’activité 2017
Consultez Le rapport d’activité 2017 du Fongecif Hauts-de-France.
LE RAPPORT D'ACTIVITÉ. Plus...
Consultez le Rapport d’Activité 2016 du Fongecif Hauts-de-France
Consultez Le rapport d’activité 2016 du Fongecif Hauts-de-France.
LE RAPPORT D'ACTIVITÉ. Plus...
Constructys vous présente son rapport d’activité 2017
Temps forts, Bilan, chiffres-clés… Découvrez le rapport d’activité 2017 de Constructys. Plus...
Rapport sur la filière transformation et valorisation des déchets
Audit de supervision 2017-2018 de l'Agence Erasmus+. France/éducation-formation - Rapport IGAENR n° 2018-090, octobre 2018
Le rapport annuel 2017 de supervision de l’Agence Erasmus+ France Éducation-Formation analyse l’activité de l’agence après cinq années de mise en œuvre du nouveau programme Erasmus+ qui constitue un changement de paradigme complet par rapport au programme précédent. Plus ambitieux en termes d’objectifs, de pays et de cibles concernés, ainsi qu’en volume financier, le programme Erasmus+ représente un véritable défi pour une agence qui doit promouvoir et accompagner les priorités européennes et nationales en matière de mobilité et de coopération dans le domaine de l’éducation et de la formation, et qui est désormais évaluée sur sa capacité à contribuer au développement des politiques publiques européennes, et non plus seulement sur sa capacité à organiser des mobilités. Plus...