Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
13 février 2020

Transitions Pro PACA - Organisme de formation - Qualité de la formation - Axe 2 : Accompagnement et conseil

Fongecif pacaAfin de vous accompagner en termes de méthodologie, pédagogie et technique, plusieurs outils sont à votre disposition.

  • Les fiches « Les bonnes pratiques » : focus sur des thématiques bien précises.
  • Les #webRDV de la formation: présentations générales ou focus spécifiques sur une thématique particulière
  • La boîte mail Qualité, qualite.formation(@)transitionspro-paca.fr pour toutes questions ou demandes de contacts avec le « Service Qualité » du Transitions Pro PACA
  • La FAQ (Foire Aux Questions) répond aux interrogations courantes des organismes prestataires de formation

D’autres outils, tels que :

  • Le DataDock (évoluera vers un Référentiel national de certification Qualité)
  • Le Label PVE (Performance Vers l’Emploi) porté par le Conseil régional PACA, dont le Fongecif est partie prenante
  • Le référentiel de visite qualité du Transitions Pro PACA

sont également là pour vous permettre de formaliser vos pratiques « J’écris ce que je fais ! Je fais ce que j’écris ! ». Plus...

Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 765
Formation Continue du Supérieur
Archives