Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
4 janvier 2020

Emfor - Je suis à la recherche d'une formation professionnelle

Je recherche une formation en Bourgogne-Franche-Comté
Le site Emfor recense l’ensemble des formations disponibles en région.
Il permet également d’identifier les formations financées par les pouvoirs publics accessibles aux personnes en recherche d’emploi. Elles sont repérables grâce au logo de l’organisme financeur présent dans la colonne financement.
Pour toutes questions sur la formation : programme, nombre de places, calendrier, coût…, contacter directement l’organisme de formation.
J'accède à l’offre de formation régionale

Je recherche une formation hors région Bourgogne-Franche-Comté
Vous souhaitez étendre votre recherche de formation à d’autres régions, le site intercariforef recense l’offre de formation nationale.
J'accède à l’offre de formation nationale. Plus...

Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 785 162
Formation Continue du Supérieur
Archives