Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
3 août 2019

CNFPT - FAQ - Je suis agent de catégorie C et je souhaite changer de collectivité ; où puis-je m'inscrire en tant que demandeur?

Retour à l'accueilJe suis agent de catégorie C et je souhaite changer de collectivité ; où puis-je m'inscrire en tant que demandeur d'emploi ? Sur quels sites puis-je trouver des offres d'emploi ? (idem pour les agents des catégories A -hors A+ - et B)
Réponse: Les centres départementaux de gestion gèrent les concours et les bourses de l'emploi des agents de catégorie A, B et C.
Vous pouvez vous renseigner auprès des services emploi de ces structures et consulter des offres à partir de leurs bourses de l'emploi en ligne.
Sachez par ailleurs que le CNFPT est partenaire de 38 centres de gestion à travers une bourse de l'emploi unique www.emploi-territorial.fr. Plus...

Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 885
Formation Continue du Supérieur
Archives