Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
3 août 2019

CNFPT - FAQ - Je suis actuellement salarié du secteur privé mais je souhaiterais m'orienter vers la fonction publique...

Retour à l'accueilJe suis actuellement salarié du secteur privé mais je souhaiterais m'orienter vers la fonction publique territoriale, quelles sont mes perspectives ?
Réponse: Vous avez la possibilité d'accéder à la fonction publique territoriale par la voie du concours : concours externe et troisième concours.
Pour plus de renseignement veuillez consulter la rubrique concours du site Internet www.cnfpt.fr.
Vous pouvez également rechercher un poste dans une collectivité territoriale en qualité d'agent non titulaire de droit public : emploi saisonnier, emploi vacataire ou emploi contractuel (de 1 à 3 ans). Plus...

Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 885
Formation Continue du Supérieur
Archives