Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
8 juin 2019

OUPS.gouv.fr - Je poursuis des études supérieures

oups.gouv.fr Vous avez droit à l'erreurMes parents doivent déclarer mon changement de situation familiale dans l’Espace Mon Compte rubrique « Déclarer un changement ».
La Caf ou la MSA étudie alors mes droits et calcule le montant de mes aides à partir des informations de mon dossier.
Si mes informations sont incomplètes, inexactes ou transmises tardivement, je devrais rembourser à la Caf les éventuelles aides versées à tort.
Tant que je reste à leur charge, les droits aux prestations familiales de mes parents allocataires sont maintenus même si je ne réside plus à leur domicile. Plus...
Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 785 805
Formation Continue du Supérieur
Archives