Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
8 juin 2019

OUPS.gouv.fr - Je perds un proche

oups.gouv.fr Vous avez droit à l'erreurJe n’ai pas déclaré le décès d’un proche (impactant mon foyer) à la Caf, à la MSA ou à l’administration fiscale
Conseil à suivre
La caf calcule le montant de mes prestations versées en fonction de la composition familiale. Si je déclare tardivement le décès d’un proche, je peux percevoir des aides en trop que je devrais rembourser ou à l’inverse ne pas bénéficier de toutes les aides auxquelles j’ai droit.
  • J’informe ma caf du décès. Je peux faire cette démarche dans l’Espace Mon Compte, rubrique « Déclarer un changement ».
  • Je modifie si besoin les coordonnées bancaires dans l’Espace Mon Compte, rubrique « Déclarer un changement ».
  • Je fais une simulation de mes droits dans « Mes services en ligne », Rubrique « Faire une simulation ».
  • Je fais une simulation de mes droits dans « Mes services en ligne », Rubrique « Faire une simulation ». Plus...
Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 786 332
Formation Continue du Supérieur
Archives