Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
5 janvier 2019

Parcoursup 2019 en trois étapes > Un accompagnement pour tous à chaque étape

Logo EtoileDeux professeurs principaux en classe de terminale
En lien avec les psychologues de l’Éducation nationale en charge de l’orientation, ils m’accompagnent tout au long de l’année pour élaborer mon projet et m’aider à faire mes choix.
Des étudiants à mes côtés
Je peux contacter sur la plateforme des étudiants éclaireurs et ambassadeurs.
Deux semaines de l'orientation
Pour stimuler ma réflexion et consolider mon projet d'orientation.
Un conseil de classe renforcé
Son avis permet d’accompagner mes projets :
> au 1er trimestre, en formulant des recommandations.
> au 2e trimestre, en examinant mes vœux d’orientation.
Le service d’orientation universitaire
Si je suis étudiant je me renseigne auprès du service orientation de mon établissement pour obtenir des informations et de l’aide dans la construction de mon projet de réorientation. Plus...

Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 785 805
Formation Continue du Supérieur
Archives