Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
17 février 2018

FONGECIF Île-de-France - Nos services - En collectif

Chaque semaine, une dizaine de réunions et ateliers différents sont animés à l’Espace conseil du Fongecif Île-de-France. Ces services vous aident et vous informent sur votre projet professionnel, le choix de la formation, l’emploi et les métiers et le financement du Fongecif. Accessibles sur inscription uniquement :

JE M’INFORME

  • Trouver de l’information sur l’emploi et les métiers (durée 1h30)
  • Connaître les outils pour valoriser mon parcours (durée : 1h30)
  • Connaître le Congé individuel de formation (CIF) CDI (durée : 1h)
  • Connaître le Congé individuel de formation (CIF) CDD (durée : 1h)
  • Connaître le Compte personnel de formation (CPF) (durée : 1h30)
  • S’informer sur la création d’entreprise (durée : 1h)

JE ME DÉCIDE

  • Définir mon projet professionnel (durée : 2h30)
  • Repérer et valoriser mes atouts (durée : 2h30)
  • Trouver ma formation (durée : 1h30)

JE ME LANCE

  • Chercher un financement pour ma formation (durée : 2h30)

Rendez-vous dans votre espace personnel pour en savoir plus et vous inscrire. Plus...

Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 784 150
Formation Continue du Supérieur
Archives