Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
11 février 2018

Fongecif Hauts de France - Le CEP (Conseil en évolution professionnelle) - Je me lance - RÉUSSIR MA TRANSITION PROFESSIONNELLE

Résultat de recherche d'images pour "fongecif-hdf"Etre accompagné jusqu’à l’aboutissement de mon projet, réajuster mon plan d’actions en cas d’imprévu.

C'EST FAIT POUR MOI, SI PAR EXEMPLE...
  • J’ai besoin d’être soutenu pour mener à bien mon projet .
  • Mon projet n’avance pas comme prévu, j’ai besoin d’un coup de pouce.
  • J’ai besoin d’aide pour ma recherche d’emploi (techniques d’entretien, lettres, CV, réseau, …). Plus...
Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 885
Formation Continue du Supérieur
Archives