Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
14 janvier 2018

Un peu de bonheur et de science pour la nouvelle année

Sur le blog Educpros de Jeanne Parmentier. Lorsque j’ai commencé mes premiers cours – un peu terrorisée, je me suis basée sur ce que j’avais vécu quand j’étais étudiante, bonnes et mauvaises expériences confondues. Etant donné l’absence totale de didactique dans mon curriculum, c’est un peu normal, et ressemble à ce que la plupart des enseignants chercheurs que je connais ont vécu. Le fait de travailler à l’Institut Villebon – Georges Charpak m’a permis d’avoir rapidement des interlocuteurs avec qui échanger et réfléchir sur nos pratiques pédagogiques. Plus...
Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 786 266
Formation Continue du Supérieur
Archives