Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
9 novembre 2017

2 ème édition du concours JE FILME MA FORMATION

Guadeloupe FormationOrganisé par Euro-France Médias et Euro-France Association avec le soutien du Ministère du travail, de l’emploi, de la formation et du dialogue social, le concours JE FILME MA FORMATION est ouvert à tous les établissements de formation initiale, continue, alternance,  de tous niveaux (cap, bac pro, BTS, licence, master…) de France métropolitaine, d’outre-mer et des autres pays du monde entier, aux lycées Français à l’étranger, CFA, centres de formation, universités, grandes écoles, entreprises (apprentis)… et qui dispensent une formation certifiante. Plus...

Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 786 523
Formation Continue du Supérieur
Archives