Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
13 juillet 2017

Désormais ministre, Frédérique Vidal assure vouloir "répondre aux défis qui attendent l'université du XXIe siècle"

Résultat de recherche d'images pour "nicematin.com"Je suis très honorée d’avoir été choisie comme ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation. En tant que membre de la société civile, je crois que le Premier ministre et le Président de la République ont cherché, par ce grand ministère, à faire en sorte que des gens qui ont été aux manettes des universités puissent répondre aux défis qui attendent l’université du XXIe siècle. C’est en tout cas ce à quoi j’essaierai de m’employer. Plus...

Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 765
Formation Continue du Supérieur
Archives