Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
6 mai 2017

Fonction publique › Questions-réponses sur le compte personnel d'activité (CPA)

Liberté, Égalité, Fraternité, République Française - Ministère de la Fonction Publique1. Le compte personnel d'activité (CPA), c'est quoi ?
2. Le compte personnel de formation (CPF), c'est quoi ?
3. Quels sont les agents concernés ?
4. Quels sont les droits que j'acquière au titre du CPF ?
5. Quelles sont les formations dont je peux bénéficier avec mon CPF ?
6. Comment puis-je solliciter l'utilisation de mon CPF ?
7. Comment puis-je me tenir informé(e) de l'état de mon compte ?
8. Les heures acquises au titre du DIF sont-elles conservées avec la mise en place du CPF ?
9. Puis-je bénéficier d'un accompagnement pour l'utilisation de mon CPF ?
10. Que se passe-t-il si la durée de la formation excède le nombre d'heures acquises sur mon CPF ?
11. Puis-je utiliser mon CPF avec les autres dispositifs de la formation professionnelle ?
12. Le CPF permet-il l'acquisition de droits majorés pour les agents les moins qualifiés ?
13. Le CPF permet l'acquisition de droits supplémentaires dans certaines situations ?
14. En cas de mobilité, puis-je utiliser les heures acquises auprès de mon nouvel employeur ?
15. Le compte d'engagement citoyen, c'est quoi ?
16. Puis-je solliciter mes droits CEC pour la mise en oeuvre de mon projet professionnel. Voir l'article...

Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 784 150
Formation Continue du Supérieur
Archives