Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
13 janvier 2017

Découvrir le Compte Personnel d’Activité

Accueil de mon Compte Activité .gouv.frLe Compte Personnel d’Activité (CPA) est constitué du Compte Personnel de Formation (CPF), du Compte d’Engagement Citoyen (CEC) et du Compte Prévention Pénibilité (CPP). Les droits de ces comptes sont acquis et utilisables tout au long de votre vie pour vous former.
Les droits de mon Compte Personnel de Formation (CPF)
Le Compte Personnel de Formation contient vos droits à formation acquis par votre activité professionnelle.
Lire la suite
Les droits de mon Compte d'Engagement Citoyen (CEC)
À partir de 2018, certaines activités bénévoles ou de volontariat vous permettront d’acquérir des heures de formation.
Lire la suite
Les droits de mon Compte Prévention Pénibilité (CPP)
Le Compte Prévention Pénibilité permet aux salariés qui sont exposés à un ou plusieurs facteurs de  risques professionnels au-delà des seuils fixés par décret, d’acquérir des points.
Lire la suite. Voir l'article...
Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 786 178
Formation Continue du Supérieur
Archives