Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
5 novembre 2016

RéFérens III - Dictionnaire des compétences

Un dictionnaire des compétences a également été élaboré. Celui-ci présente d’une manière structurée et transversale (d’une BAP à l’autre, d’une FAP à l’autre, d’un ET à l’autre) les compétences requises et en explicite le contenu. La structure de description des compétences retenue s’appuie sur une approche « classique » en trois catégories de compétences : savoir, savoir-faire, savoir-être. Néanmoins, les intitulés des catégories de compétences jugés équivoques (notamment le concept de « savoir-être ») ont été modifiés.
Aussi, les catégories de compétences sont renommées de la façon suivante : Savoir = Connaissance ; Savoir-faire = Compétence opérationnelle et Savoir-être = Compétence comportementale
  • Connaissances : 541
  • Compétences opérationnelles : 380
  • Compétences comportementales : 23
  • Total : 944. Voir l'article...
Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 784 825
Formation Continue du Supérieur
Archives