Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
1 août 2016

Qu’est-ce que le CEP ?

FAF.TTQuel que soit votre projet professionnel, le Conseil en évolution professionnelle est un nouveau droit qui vous permet, à tout moment de votre vie professionnelle, d’être accompagné(e) gratuitement par un professionnel du conseil et du financement de projets.

  • « J’ai besoin d’un coup de main pour mon CV, pour un entretien… »
  • « Je veux trouver ma voie… »
  • « J’aimerais changer de boulot… »
  • « Je voudrais avoir plus de missions… »
  • « Je veux rester au top de mon métier ! »
  • « Je voudrais gagner plus… »
  • « Et si je créais ma boîte ? ». Voir l'article...
Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 885
Formation Continue du Supérieur
Archives