Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
1 août 2016

ANFH - Vous êtes un agent > Votre projet

Obtenir un diplôme par la VAE peut permettre dans la fonction publique hospitalière :

  • de mettre en adéquation le poste occupé avec le diplôme normalement requis
  • d’évoluer sur le plan professionnel : changer d’échelon, de grade, de corps, de statut
  • d’accéder à une formation d’un niveau supérieur,
  • de prendre davantage de responsabilités
  • de sécuriser mon parcours professionnel
Obtenir un diplôme par La VAE pour une reconnaissance personnelle, c’est :
  • valoriser mes connaissances et mes compétences,
  • prendre confiance en moi,
  • identifier mes atouts, connaître mes capacités,
  • donner du sens à ma pratique,
  • être reconnu par mon milieu professionnel et mon entourage familial.

La démarche VAE nécessite du temps, et un réel investissement personnel.

GLOSSAIRE
* Le Certificateur est l’autorité qui délivre une certification sous sa responsabilité : diplôme, titre professionnel ou certificat de qualification professionnelle.
A ce titre, il est habilité à prononcer la recevabilité de la demande de VAE et à valider tout ou partie de la certification visée.
Il a également la responsabilité des modalités de mise en œuvre de la VAE pour ses certifications.
Consultez les adresses utiles. Voir l'article...
Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 786 332
Formation Continue du Supérieur
Archives