Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
7 juin 2016

L'offre régionale de formation professionnelle continue

Orientation Pays de la LoireL’ensemble de l’offre de formation professionnelle continue mise en œuvre par la Région des Pays de la Loire est organisée autour de 4 objectifs : 1. Je m’oriente, je me prépare  2. J’acquiers ou développe des compétences clés  3. Je me qualifie  4. Je crée ou je reprends une entreprise. Voir l'article...

 

L'offre régionale de formation professionnelle continue

 

L’ensemble de l’offre de formation professionnelle continue mise en œuvre par la Région des Pays de la Loire est organisée autour de 4 objectifs : 1. Je m’oriente, je me prépare  2. J’acquiers ou développe des compétences clés  3. Je me qualifie  4. Je crée ou je reprends une entreprise.
Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 785 162
Formation Continue du Supérieur
Archives