Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
12 janvier 2016

L’insertion à six mois des stagiaires OFPC - décembre 2015

Orientation Pays de la LoireCette publication apporte un éclairage sur l’insertion des stagiaires demandeurs d’emploi ayant suivi une formation relevant de l’Offre de Formation Professionnelle Continue mise en place par la Région Pays de la Loire, au cours de la campagne 2013-2014. Elle concerne les quatre objectifs du programme : «Je M’Oriente Je Me Prépare» (JMOJMP), «J’Acquiers ou Développe des Compétences Clés» (JADCC), «Je Me Qualifie» (JMQ) et «Je Crée ou Je Reprends une Entreprise» (JCJRE).
Consultez la publication. Voir l'article...

Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 786 354
Formation Continue du Supérieur
Archives