Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
7 septembre 2015

Je rêve d’un manager qui s’analyse…

http://blog.educpros.fr/francois-fourcade/files/2013/10/blog-f-fourcade.jpgSur le blog Educpros de François Fourcade. J’écris ce papier de rentrée de Nouméa où j’anime un séminaire de formation continue. Et une nouvelle fois, je ne peux que constater la difficulté que les managers éprouvent à se dire et surtout à s’écrire. Nous avons en effet lancé une plate-forme pour recueillir le témoignage des quelque 700 cadres dirigeants formés sur le territoire ces dernières années en Nouvelle Calédonie, afin de faire émerger des thématiques communes sur lesquelles il aurait été possible de proposer de nouvelles formations. Voir l'article...

Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 786 040
Formation Continue du Supérieur
Archives