Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
23 novembre 2014

Bravo à l'Auditeur libre, n°21410029

Sur le blog "Histoires d'universités" de Pierre Dubois.
Me voici inscrit en auditeur libre à l’université de Strasbourg. N° d’étudiant : 21410029. Mon projet : suivre quelques cours d’Histoire médiévale, d’Histoire moderne, et d’Histoire de l’Art au second semestre, à partir de janvier 2015.

Vendredi 21 novembre 2014, je me présente au secrétariat de la Faculté des Sciences Historiques, au 1er étage du Palais universitaire. J’avais vérifié, cette fois, les heures d’ouverture. Deux secrétaires, une étudiante. « Je voudrais m’inscrire en auditeur libre ». « Je m’occupe de vous dans un instant ; vous pouvez vous asseoir ».
Procédures pour les auditeurs libres : le statut, tel qu’il est présenté, n’est guère attractif. Suite...

Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 885
Formation Continue du Supérieur
Archives