Logo Euro-med MobilitiesMonsieur Jean-Luc Prigent, Directeur de cabinet à l'Agence Europe-Education-Formation France, a eu le plaisir de s'entretenir avec le Secrétaire Général de l'UpM, Monsieur Fathallah Sijilmassi et avec la Secrétaire Générale Adjointe, Madame Delphine Borione le jeudi 15 mai 2014 à Bordeaux.
Dans le cadre de cette entrevue, Monsieur Sijilmassi et Madame Borione ont exprimé leur vif intérêt pour le programme européen 2014-2020 Erasmus plus et pour la plateforme Euro-Med mobilities gérés par l'agence, et qui correspondent à l'un des objectifs de l'UpM.
L'UpM compte parmi ses priorités l'enseignement supérieur, la jeunesse et la recherche qu'elle souhaite développer en encourageant les mobilités, la promotion des stages, les efforts en termes d'employabilité et de genre dans les 43 pays membres de son organisation.
Un réel soutien de l'UpM à la plateforme Euro-Med mobilities ressort de cette rencontre. L'Agence poursuit la construction de sa démarche euro-méditerranéenne à travers le développement de la plateforme Euro-Med mobilities. Voir l'article...