Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
15 novembre 2013

« Mon » classement de l’Etudiant

Sur le blog Headway d'Olivier Rollot. Avec sa nouvelle méthodologie qui revient à ne plus faire de classement général pour donner la priorité à l’individualisation des classements selon les intentions des internautes, letudiant.fr lance une superbe application totalement interactive (explications complètes sur toutes les potentialités du site sur YouTube) qui permet tous les classements. Moi-même ancien directeur de la rédaction de l’Etudiant, je vous propose ci-dessous « mon » classement réalisé à partir de cinq grands critères qui me paraissent cruciaux si on choisit de mesurer l’excellence d’une grande école de commerce aujourd’hui : les labels internationaux, les étoiles CNRS par professeur, le nombre de professeurs internationaux d’excellence, le salaire à la sortie et le taux de sélectivité. J’y ajoute la satisfaction des étudiants. Suite...

Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 784 949
Formation Continue du Supérieur
Archives