Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
13 août 2013

Auto-questionnaire VAE

http://www.infovae-idf.com/images/infovae/logo_Infovae.gifVérifiez votre connaissance de la VAE
La VAE et mes objectifs
Après avoir lu toutes les propositions, choisissez celle qui correspond le mieux à votre objectif et cochez uniquement cette case. Lorsque vous aurez fait votre choix, cliquez sur le bouton "Interpréter ma réponse"en fin de page.
Puis-je prétendre à la VAE ?
Avant de vous positionner sur ces propositions, vous devez avoir en tête l’expérience professionnelle précise que vous souhaitez valider. En vous référant à cette activité, cochez, pour chaque proposition, la mention la plus adaptée à votre situation.
Suis-je motivé(e) ?
Répondez aux questions de ce formulaire en cochant les réponses de votre choix.
Une certification pour moi ?
Répondez à toutes les questions de ce formulaire en cochant les réponses de votre choix.
Questionnaire récapitulatif
Ce questionnaire est un récapitulatif qui fonctionne selon un système de questions auxquelles vous ne pouvez répondre que par oui ou par non.

Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 785 058
Formation Continue du Supérieur
Archives