Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
12 août 2013

E-portfolio, Kabaz rapproche étudiants et entreprise

http://www.gref-bretagne.com/graphics/v2/gif/title.gifAfin de faciliter la rencontre entre les jeunes et les entreprises, le Syndicat de Gestion du Pôle universitaire de Saint-Brieuc (SGPU), propose depuis un an le site Kabaz. Celui-ci permet de présenter ses expériences professionnelles, universitaires et personnelles et de déposer des offres d'emploi ou de stage. 850 utilisateurs se sont inscrits à ce service.
Le site Kabaz
L'e-portfolio rassemble toutes mes expériences et compétences. Je le complète, en indiquant mes formations, stages, expériences pro ou associatives. Je peux le conserver après mes études et ainsi l'enrichir tout au long de ma vie professionnelle.
Entreprises, le e-portfolio Kabaz vous permet de présenter votre activité et vos métiers, et de publier vos annonces d'offres de stages ou d'emplois, en mettant en avant les compétences que vous recherchez.

Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 785 058
Formation Continue du Supérieur
Archives