Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
8 mai 2013

La vidéo: contenu ou contenant?

http://blog.educpros.fr/ghislain-bourdilleau/wp-content/themes/longbeach_ghislain-bourdilleau/images/img01.jpgBlog Educpros de Ghislain Bourdilleau. Fidèle à ma bible fictive du bon communicant, je prône la production de contenus au détriment de la prestation de services, la préférence au « donner sens » sur l’outil roi. Une philosophie qui me projette dans le transmédia et le choix d’une surcouche rédactionnelle appliquée sur l’organisation classique et fonctionnelle de la com. Aujourd’hui, cet article porte pourtant sur un outil, la vidéo, que j’utilise bien peu aujourd’hui dans mon travail, malgré des envies et surtout des besoins devenus indispensables. Je vous fais donc part de ma jalousie sur de belles réussites universitaires. Suite de l'article...
Blog Educpros of Ghislain Bourdilleau. True to my fictional bible good communicator, I advocate content production at the expense of service delivery preference to "give meaning" king of the tool. More...
Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 765
Formation Continue du Supérieur
Archives