Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
2 mars 2013

Comment décrocher un emploi grâce aux réseaux sociaux ?

FranceTV EmploiEn recherche d'emploi, peut-on agir sans être sur les réseaux sociaux, sans avoir notre photo affichée sur Google et des centaines de relations sur Facebook, Google+, LinkedIn, Viadeo et maintenant Pinterest ou encore Instagram. En même temps, récemment, je participais au recrutement d’un nouveau collaborateur. Premier réflexe quand j’ai eu son CV sous les yeux: taper son nom dans Google. Et là, le vide. Il n’y avait rien. Enfin, rien, il y a toujours quelque chose sur Google, je vous rassure, mais aucune info sur mon candidat. Bon, c’est son choix mais je me suis posée la question: aurait-il quelque chose à cacher? Suite de l'article...
FranceTV Jobs Ag féachaint i gcomhair poist, is féidir linn a dhéanamh gan líonraí sóisialta gan ár pictiúr ar taispeáint ar Google agus na céadta caidreamh ar Facebook, Google+, LinkedIn, Viadeo agus anois Pinterest nó Instagram. Níos mó...
Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 885
Formation Continue du Supérieur
Archives