Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
14 janvier 2019

U California Students in China Warned About Social Media Use

HomeBy Scott Jaschik. The University of California System has warned students studying in China not to use certain social media apps such as WeChat and WhatsApp, CNN reported. More...

12 janvier 2019

Suivez notre actualité sur nos réseaux sociaux

Fongecif - Pays de la LoireSuivez les actualités du Fongécif Pays de la Loire. Plus...

6 janvier 2019

We must prioritize social mobility

University Business Magazine logoAs president of the University of Central Florida, I spend considerable time talking to fans about our undefeated football team and where the Knights land in national rankings. More...

6 janvier 2019

An Alternative to Paying Your Social Media Interns

http://www.insidehighered.com/sites/default/server_files/styles/large/public/student_affairs_and_technology_blog_header.jpgBy Eric Stoller. University social media department takes a different approach. More...

6 janvier 2019

Optimizing Your Social Media Presence

HomeWhether you are new to the idea or have a sophisticated online presence, you can improve your connection and visibility with a strategic plan, Janelle Baxter and Anne Marie Mitchell advise. More...

31 décembre 2018

Les réseaux thématiques de recherche avancée (R.T.R.A.) et les réseaux thématiques de recherche et de soins (R.T.R.S.)

Screenshot-2018-4-21 Journal de mise en ligne - ESR enseignementsup-recherche gouv frLes réseaux thématiques de recherches avancées (R.T.R.A.) et les réseaux thématiques de recherche et de soins (R.T.R.S.) ont été créés par la loi de programme pour la recherche de 2006. Leur objectif : rassembler, sur un thème donné, une masse critique de chercheurs de très haut niveau, autour d'un noyau dur d'unités de recherche géographiquement proches, afin d'être compétitif avec les meilleurs centres de recherche au niveau mondial. Plus...
27 décembre 2018

Réseaux du Cnesco

Cnesco Le Cnesco intervient en complément des acteurs traditionnels de l’évaluation. Ainsi, le Cnesco a un positionnement orginal : entouré d’une vaste réseau de chercheurs, le Cnesco ouvre son évaluation aux acteurs de terrain et s’appuie sur des partenariats solides dans le domaine de l’éducation et avec les institutions qui l’entourent. Plus...
27 décembre 2018

MESRI - Le réseau RENATER et le C.E.R.T.-RENATER

Screenshot-2018-4-21 Journal de mise en ligne - ESR enseignementsup-recherche gouv frRENATER., le Réseau National de Télécommunications pour la Technologie, l'Enseignement et la Recherche, est un Groupement d'intérêt puboic (GIP) qui fédère depuis les années 90 les infrastructures de télécommunication pour la recherche et l’éducation sous l’impulsion de ses membres.
Le C.E.R.T.-RENATER (Computer Emergency Reponse Team) est le point de contact centralisateur du traitement des incidents, son expertise apporte une aide en profondeur ainsi que la mise au point d’outils de sécurité. Ce service est essentiel pour l’ensemble de la communauté à laquelle il fournit des informations de type bulletins de vulnérabilités, alertes, statistiques.
Son adhésion au FIRST (Forum of Incident Reponse and Security Team), regroupant des C.E.R.T. du monde entier, depuis les années 90, lui permet d’avoir une visibilité et un partage d’information du niveau international. Plus...
21 décembre 2018

LinkedIn and the Future of New Credentials

By Alex Usher. One of the many unrealized promises of the last decade or so has been the idea that the types of credentials available to student – micro-credentials, stacked credentials Coursera-style “specializations”, whatever – would proliferate. More...

21 décembre 2018

Admissions officers aren’t checking social media–here’s why

eCampus NewsThe practice of checking potential students' social media accounts has waned in recent years, according to a survey of admissions officers. More...

Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 785 805
Formation Continue du Supérieur
Archives