
Evaluer le risque TMS dans votre entreprise

The constant technological development in education, and the potentiality of the resources offered by Information and Communication Technologies (ICTs), are challenges faced by teaching institutions in Brazil, especially by those institutions, which by the very nature of their services intend to provide distance education courses. More...
En juillet 2016, les cabinets AMNYOS et GESTE suite à la demande du Conseil National d’Evaluation de la Formation Professionnelle ont rendu leur rapport sur l’évaluation des pratiques d’ingénierie de formation en entreprise et de leurs effets sur les salariés les moins qualifiés. Le rapport met en évidence la pertinence d’une catégorisation « salariés les moins qualifiés », la mise en œuvre des différentes ingénieries de formations utilisées dans les entreprises et leurs conséquences. Voir l'article...
Le Conseil national d’évaluations de la formation professionnelle (CNEFP) a publié sur son site internet le 3 novembre une étude sur l’évaluation des pratiques d’ingénierie de formation en entreprise et leurs effets sur les salariés les moins qualifiés. Voir l'article...
Cet objet pédagogique va vous permettre de savoir évaluer une entreprise sur la base de prévisions construites sur le compte de résultat. Grâce à lui, vous saurez également mobiliser différentes approches : via les dividendes, les cash flow, l'EVA. Voir l'article...
Mercredi, 25 Janvier 2017 - Dijon
L’Association pour le développement des méthodologies d’évaluation en éducation (Admée-Europe) organise son 29e colloque international du 25 au 27 janvier 2017. Il s’adresse à toutes les personnes intéressées par l’évaluation.
Il vise à replacer l’évaluation au cœur de la réflexion : comment l’activité évaluative développe-t-elle, structure-t-elle, initie-t-elle… de nouvelles formes d’ingénierie de formation et de développement professionnel ? Évaluer pour réguler, apprendre, enseigner, former, concevoir et reconcevoir les dispositifs et les programmes.
Le programme
Inscriptions. Voir l'article...
By Jim Scannell. As demographic, economic and market volatility continue to challenge higher ed’s ability to enroll a sufficient number of students able to take advantage of the educational opportunities available, understanding and advancing your institution’s value proposition should be at the top of the to-do agenda. More...
By Angela Baldasare, Melissa Vito and Vincent J. Del Casino Jr. The traditional definition of at-risk students is wrong, and we need to do more to help students caught in an institutional blind spot, write Angela Baldasare, Melissa Vito and Vincent J. Del Casino Jr. Read more...