Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
14 mars 2019

#DémarreTaStory – Saison 2 : une campagne de communication faite par et pour les apprentis !

Direccte PACA-SudFaire changer les regards sur l’apprentissage : tel est l’objectif de la campagne de communication #DémarreTaStory, lancée par le ministère du Travail. Plus...

13 mars 2019

#DémarreTaStory – Saison 2 : la campagne de communication faite par et pour les apprentis

UNMLPour cette saison 2, le ministère du Travail dédie entièrement sa chaîne YouTube à l’apprentissage. La chaîne « #DémarreTaStory avec l’apprentissage » a pour but d’informer les jeunes, les parents et les entreprises sur l’apprentissage à travers un contenu original et conçu par les trois apprentis aux manettes de la campagne. Plus...

3 mars 2019

Leveraging the Love to Fill the Class

https://www.insidehighered.com/sites/default/server_files/styles/large/public/media/CTA-IHE-banner640-150.png?itok=VxlaUtWrWhen your institution’s scholarships and grants no longer hold a candle to those of some competitors, ideating new ways to show prospective students how much you care may pay surprising dividends. More...

3 mars 2019

How to Influence Online Conversations About Your Institution

https://www.insidehighered.com/sites/default/server_files/styles/large/public/media/CTA-IHE-banner640-150.png?itok=VxlaUtWrNew research draws link between institutional social media content, brand alignment, and online visibility. More...

19 janvier 2019

Lettre à tous les collaborateurs : communication managériale ou interne?

Focus RH - Gestion de carrière et évolution professionnellePar Frédéric Fougerat. Il y a souvent confusion entre communication managériale et communication interne. Par facilité, paresse, manquement professionnel ou simplement par erreur. Plus...

14 janvier 2019

Mixed Reactions to South Carolina's New Logo

HomeBy Scott Jaschik. The University of South Carolina has introduced a new logo. Reactions are mixed, with some students and alumni skeptical of the dominant "of" in the logo, which fans see as better distinguishing the university from the University of Southern California, which also goes by USC. More...

12 janvier 2019

Identité visuelle du réseau des Missions Locales : la charte graphique est en ligne

Résultat de recherche d'images pour "unml.info"Le travail d'élaboration de l'identité visuelle du réseau des Missions Locales est abouti, dans sa première partie (identité visuelle et déclinaison sur des documents de papeterie). Le réseau des Missions Locales sera informé de la mise en ligne de la suite de ce travail : plaquettes, chiffres clés, etc. Plus...

9 janvier 2019

‘Scotland Is Now’ says new campaign to attract students

By Patrick Atack. With a £6m investment, the Scottish government has launched a new campaign called ‘Scotland Is Now’ to encourage tourists, businesses, and students that now is indeed the right time to choose Scotland as a destination. More...

2 janvier 2019

Vox Milo Festival Mode d’emploi : envoyez les films avant le 31 janvier 2019 !

Résultat de recherche d'images pour "unml.info"Un plateau TV a été organisé en direct et retransmis sur Internet le 5 décembre 2018 pour permettre aux Missions Locales de poser toutes leurs questions sur le Vox Milo Festival 2019, A visionner ici. Plus...

26 décembre 2018

Les derniers communiqués et dossiers de presse

Campus France logoLes derniers communiqués et dossiers de presse

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 > >>
Newsletter
51 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 797 372
Formation Continue du Supérieur
Archives