Canalblog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Formation Continue du Supérieur
2 décembre 2018

Expérimentation de l’aide au projet numérique (APICN) dans le cadre des 10 000 formations aux métiers du numérique du PIC

Pôle emploi aménage son dispositif d'aide (APICN) aux employeurs pour la formation aux métiers du numérique destinée aux demandeurs d'emploi.
Dans le cadre du plan d’Investissement dans les compétences (PIC), l’Etat a décidé de mettre en place 10 000 formations au numérique permettant d’accompagner les entreprises dans leurs recrutements et de faciliter leur transition numérique.
L’Etat finance ces 10 000 formations au travers de plusieurs dispositifs, dont une nouvelle aide expérimentale spécialement conçue pour cette action : l’aide au projet numérique (APICN).
Publié au Bulletin officiel n° 2018-86 du 17 octobre 2018

Accéder aux liens

Commentaires
Newsletter
53 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 803 077
Formation Continue du Supérieur
Archives